Les détenteurs à long terme d’Ethereum dépassent le Bitcoin pour la deuxième fois
ETH/USD +1,04% Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajouter à la Watchlist Ajouter position
Position ajoutée avec succès à :
Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres Type: Achat Vente Date: Quantité: Cours Valeur du point: Levier: 1:1 1:10 1:25 1:50 1:100 1:200 1:400 1:500 1:1000 Commission: Créer une nouvelle Watchlist Créer Créer nouveau portefeuille de titres Ajouter Créer + Ajouter une autre position Fermer BTC/USD +1,36% Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajouter à la Watchlist Ajouter position
Position ajoutée avec succès à :
Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres Type: Achat Vente Date: Quantité: Cours Valeur du point: Levier: 1:1 1:10 1:25 1:50 1:100 1:200 1:400 1:500 1:1000 Commission: Créer une nouvelle Watchlist Créer Créer nouveau portefeuille de titres Ajouter Créer + Ajouter une autre position Fermer
MONDIAL – Le 31 décembre 2023, l’Ethereum a franchi une étape importante puisque le nombre de ses détenteurs à long terme a dépassé celui du Bitcoin, ce qui témoigne de la confiance solide des investisseurs dans l’avenir de l’Ethereum. Cette évolution s’inscrit dans une tendance baissière des prix, mais suggère une forte croyance dans la proposition de valeur à long terme de l’Ethereum.
Les investisseurs ont activement accumulé de l’Ethereum, comme l’indique l’augmentation notable de l’offre de crypto-monnaie détenue en dehors des bourses. Cette tendance est complétée par une augmentation du nombre de transactions “whale”, qui sont des transactions de gros volume généralement associées à des investisseurs chevronnés et à des institutions. À l’inverse, l’offre d’Ethereum sur les bourses a diminué, ce qui souligne encore la phase d’accumulation en cours.
L’optimisme qui entoure l’Ethereum est en partie alimenté par les améliorations attendues du réseau et l’expansion des plateformes de niveau 2. Ces développements devraient accroître considérablement l’évolutivité et améliorer l’expérience globale de l’utilisateur, en répondant à certaines des principales préoccupations qui ont historiquement limité l’utilité et la performance de l’Ethereum.