La société suisse Metaco s’associe à HSBC pour soutenir le XRPL

0

La société suisse Metaco s'associe à HSBC pour soutenir le XRPL

  XRP/USD -4,10% Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajouter à la Watchlist Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres Type: Achat Vente Date:   Quantité: Cours Valeur du point: Levier: 1:1 1:10 1:25 1:50 1:100 1:200 1:400 1:500 1:1000 Commission:   Créer une nouvelle Watchlist Créer Créer nouveau portefeuille de titres Ajouter Créer + Ajouter une autre position Fermer HSBC +1,52% Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajouter à la Watchlist Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres Type: Achat Vente Date:   Quantité: Cours Valeur du point: Levier: 1:1 1:10 1:25 1:50 1:100 1:200 1:400 1:500 1:1000 Commission:   Créer une nouvelle Watchlist Créer Créer nouveau portefeuille de titres Ajouter Créer + Ajouter une autre position Fermer

Le fournisseur de services de conservation d’actifs numériques Metaco, basé en Suisse, a annoncé un partenariat important avec le géant bancaire HSBC (LON:HSBA), une décision qui devrait renforcer le soutien au Ledger XRP (XRPL) dans le sillage de l’acquisition de Ripple. Adrien Treccani, le PDG de Metaco, attribue le succès de cette collaboration à des négociations persistantes s’étalant sur 18 mois, qui favorisent désormais indirectement l’utilisation de XRPL et de son jeton natif XRP.

L’intégration combine les solutions de conservation d’actifs numériques de Metaco avec les capacités de Ripple, fournissant aux banques une solution verticale pour gérer efficacement les cycles de vie de la tokenisation et les primitives de paiement. Ce partenariat intervient à un moment où Ripple est impliqué dans un procès avec la Securities and Exchange Commission des États-Unis. Cependant, Metaco reste déterminé à faire progresser ses partenariats avec des banques de premier plan dans le monde entier, en se concentrant sur l’amélioration de l’efficacité des paiements transfrontaliers.

L’incursion de HSBC dans les actifs numériques par le biais de ce partenariat marque un changement important dans le secteur financier en faveur de la tokenisation, et l’on s’attend à ce que les banques offrent de plus en plus une large gamme de services liés aux crypto-monnaies. Cela s’aligne sur la vision de Treccani de la liberté financière et indique un pivot plus large de l’industrie vers l’adoption de services d’actifs numériques.

Source

Leave A Reply

Your email address will not be published.