Les dirigeants d’Ethereum proposent une classification des solutions de la couche 2

0

Les dirigeants d'Ethereum proposent une classification des solutions de la couche 2

  ETH/USD -0,68% Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajouter à la Watchlist Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres Type: Achat Vente Date:   Quantité: Cours Valeur du point: Levier: 1:1 1:10 1:25 1:50 1:100 1:200 1:400 1:500 1:1000 Commission:   Créer une nouvelle Watchlist Créer Créer nouveau portefeuille de titres Ajouter Créer + Ajouter une autre position Fermer

SAN FRANCISCO – Vitalik Buterin, cofondateur d’Ethereum, et Daniel Wang, de Taiko, ont proposé une classification des solutions de mise à l’échelle de la couche 2 afin d’améliorer la clarté de l’écosystème Ethereum. La discussion, qui a eu lieu aujourd’hui, a introduit une distinction entre les rollups “forts” et les validiums “légers”, des termes visant à naviguer dans les compromis entre la sécurité et l’évolutivité au sein du réseau.

Le système de classification proposé intervient alors que la communauté Ethereum se prépare à la mise à jour Ethereum Merge, une initiative destinée à renforcer les performances du réseau. D’après la conversation entre Buterin et Wang, les rollups sont considérés comme “forts” en raison de leur méthode consistant à afficher les données complètes des transactions sur la chaîne Ethereum, ce qui donne la priorité à la sécurité. En revanche, les validiums “légers” se concentrent sur l’évolutivité en utilisant des preuves à connaissance nulle et en ne stockant qu’un hachage sur la chaîne.

Avec la fusion d’Ethereum à l’horizon, la distinction entre les différents types d’options de couche 2 devrait jouer un rôle important dans le succès de la mise à niveau et l’évolutivité future du réseau Ethereum.

Source

Leave A Reply

Your email address will not be published.