Elastos lance BeL2 pour permettre les contrats intelligents sur le réseau Bitcoin

0

Elastos lance BeL2 pour permettre les contrats intelligents sur le réseau Bitcoin

  BTC/USD +5,11% Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajouter à la Watchlist Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres Type: Achat Vente Date:   Quantité: Cours Valeur du point: Levier: 1:1 1:10 1:25 1:50 1:100 1:200 1:400 1:500 1:1000 Commission:   Créer une nouvelle Watchlist Créer Créer nouveau portefeuille de titres Ajouter Créer + Ajouter une autre position Fermer

GLOBAL – Elastos a lancé BeL2, une solution de couche 2 qui vise à doter le réseau Bitcoin de capacités de contrats intelligents. Cette innovation, présentée par Sasha Mitchel et Jonathan Hargreaves, est conçue pour faciliter les transactions avancées et offrir aux utilisateurs la possibilité de miser directement sur les actifs Bitcoin. L’introduction de BeL2 devrait permettre d’activer environ 700 milliards de dollars de réserves bitcoin dormantes.

BeL2 se distingue en éliminant le besoin d’intermédiaires tels que les chaînes parallèles. Cette approche vise à rationaliser l’exécution des transactions et à renforcer la transparence dans les relations commerciales. Cette technologie est un élément stratégique de la vision plus large du Smart Web d’Elastos, qui donne la priorité à la protection de la vie privée des utilisateurs et à la sécurité de la propriété des actifs numériques, et qui vise à transformer l’infrastructure actuelle de l’internet.

Les implications de BeL2 sont importantes et de grande envergure. Elle est prête à avoir un impact substantiel sur divers secteurs, notamment les services financiers, le divertissement et les marchés des actifs du monde réel (RWA). En permettant des contrats intelligents “natifs de Bitcoin”, Elastos ne se contente pas d’améliorer la fonctionnalité de Bitcoin, mais peut également remodeler la manière dont les transactions numériques et la gestion des actifs sont effectuées dans de nombreux secteurs.

Source

Leave A Reply

Your email address will not be published.