Celsius Network vend 243 millions de dollars en Ethereum pour financer un nouveau projet de minage de Bitcoin

0

Celsius Network vend 243 millions de dollars en Ethereum pour financer un nouveau projet de minage de Bitcoin

  ETH/USD +0,73% Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajouter à la Watchlist Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres Type: Achat Vente Date:   Quantité: Cours Valeur du point: Levier: 1:1 1:10 1:25 1:50 1:100 1:200 1:400 1:500 1:1000 Commission:   Créer une nouvelle Watchlist Créer Créer nouveau portefeuille de titres Ajouter Créer + Ajouter une autre position Fermer

NEW YORK – Celsius Network a vendu pour environ 243 millions de dollars d’Ethereum (ETH) dans le cadre de sa procédure de faillite, ce qui constitue un développement important pour le secteur des crypto-monnaies. La vente vise à générer des fonds pour l’établissement de MiningCo, une nouvelle initiative axée sur l’exploitation minière de Bitcoin.

La liquidation des actifs numériques, d’une valeur totale d’environ 250 millions de dollars, marque un changement stratégique pour l’entreprise, qui a été confrontée à des défis réglementaires de la part de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis concernant ses services liés aux crypto-monnaies. Malgré ces obstacles, Celsius Network va de l’avant avec son entreprise de minage de Bitcoin, signalant un pivot dans son modèle d’affaires au milieu du paysage juridique complexe pour les opérations liées aux crypto-monnaies.

Le marché des crypto-monnaies a réagi à cette nouvelle avec un optimisme prudent. Les investisseurs et les analystes du marché surveillent de près l’impact potentiel de cette liquidation importante sur le prix de l’Ethereum. Aujourd’hui, l’Ethereum se négocie à 2 210 dollars, et l’on s’attend à ce que les prix connaissent une hausse, en particulier avec la perspective d’un produit ETH Exchange-Traded Fund (ETF) dans le pipeline.

Source

Leave A Reply

Your email address will not be published.