YieldMax demande l’approbation de la SEC pour le FNB MSTY, dont le lancement est prévu en 2024
© Shutterstock MSTR +4,96% Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajouter à la Watchlist Ajouter position
Position ajoutée avec succès à :
Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres Type: Achat Vente Date: Quantité: Cours Valeur du point: Levier: 1:1 1:10 1:25 1:50 1:100 1:200 1:400 1:500 1:1000 Commission: Créer une nouvelle Watchlist Créer Créer nouveau portefeuille de titres Ajouter Créer + Ajouter une autre position Fermer
WASHINGTON – YieldMax a officiellement déposé une demande auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis pour un nouveau fonds négocié en bourse (ETF), l’ETF MSTY, dont le lancement est prévu en 2024. Le fonds proposé est conçu pour attirer les investisseurs prudents en offrant un revenu mensuel par le biais d’une stratégie synthétique d’options d’achat couvertes sur les dérivés de MicroStrategy (NASDAQ:MSTR), tout en plafonnant les gains mensuels des options d’achat à 15 %.
L’approche innovante de l’ETF MSTY permet aux investisseurs de bénéficier des mouvements du marché sans avoir à détenir directement des actions de MicroStrategy. Cette stratégie vise à fournir des rendements réguliers même en cas de fluctuations du marché, car le rendement mensuel pour les investisseurs est structuré de manière à être stable et à ne pas être directement lié à la performance de l’action MicroStrategy.
MicroStrategy a été sous les feux de la rampe en raison de ses investissements agressifs dans le bitcoin. Le 30 novembre, Michael Saylor, PDG de MicroStrategy, a annoncé l’achat par la société de 16 130 bitcoins supplémentaires à un prix moyen de 36 785 dollars chacun. Avec cette acquisition, les avoirs en bitcoins de MicroStrategy atteignent environ 174 530 BTC, pour une valeur d’environ 7,6 milliards de dollars.