Solana atteint 100 dollars et devient la quatrième crypto-monnaie la plus importante
SOL/USD +11,71% Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajouter à la Watchlist Ajouter position
Position ajoutée avec succès à :
Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres Type: Achat Vente Date: Quantité: Cours Valeur du point: Levier: 1:1 1:10 1:25 1:50 1:100 1:200 1:400 1:500 1:1000 Commission: Créer une nouvelle Watchlist Créer Créer nouveau portefeuille de titres Ajouter Créer + Ajouter une autre position Fermer
GLOBAL MARKETS – Dans un développement significatif pour le marché des crypto-monnaies, Solana (SOL) a atteint la valeur de 100 dollars. Cette hausse a fait de Solana la quatrième plus grande crypto-monnaie en termes de capitalisation boursière, marquant ainsi un moment important dans l’espace des monnaies numériques.
La montée de Solana intervient au milieu de divers mouvements au sein des bourses de crypto. Binance, l’une des principales bourses de crypto-monnaies au monde, a annoncé qu’elle allait retirer de la liste les principales paires de crypto-monnaies au comptant en livres sterling, y compris ETH/GBP. Cette décision devrait prendre effet le 29 décembre et fait partie des efforts continus de Binance pour assurer la qualité du marché et protéger ses utilisateurs. Le retrait de ces paires de la liste peut entraîner des changements dans les stratégies de trading pour ceux qui négocient actuellement des crypto-monnaies contre la livre sterling sur la plateforme.
En outre, Binance a récemment introduit Bonk Inu (BONK) sur sa plateforme de trading. À la suite de son ajout, BONK a atteint un niveau record, reflétant une tendance selon laquelle les nouvelles inscriptions sur les principales bourses peuvent susciter un intérêt accru de la part des investisseurs et une flambée des prix.
Cependant, toutes les crypto-monnaies n’ont pas été épargnées par les changements de leur statut de cotation. Le retrait de la liste de paires d’échange spécifiques telles que TORN/USDT a entraîné une baisse des prix des pièces concernées. Ces mouvements de prix soulignent l’impact que les décisions des bourses peuvent avoir sur les valorisations des crypto-monnaies.