Ripple obtient le statut de fournisseur de services d’actifs virtuels en Irlande

0

Ripple obtient le statut de fournisseur de services d'actifs virtuels en Irlande

  XRP/USD +0,01% Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajouter à la Watchlist Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres Type: Achat Vente Date:   Quantité: Cours Valeur du point: Levier: 1:1 1:10 1:25 1:50 1:100 1:200 1:400 1:500 1:1000 Commission:   Créer une nouvelle Watchlist Créer Créer nouveau portefeuille de titres Ajouter Créer + Ajouter une autre position Fermer

DUBLIN – Ripple, la société de paiements par blockchain, a obtenu l’enregistrement auprès de la Banque centrale d’Irlande en tant que fournisseur de services d’actifs virtuels (VASP). Ce développement marque une étape importante pour Ripple, permettant à l’entreprise d’élargir ses services dans l’ensemble de l’Espace économique européen (EEE) en prévision de la prochaine réglementation Markets in Crypto-Assets (MiCA), dont la mise en œuvre est prévue pour la fin de l’année 2024.

L’enregistrement par la Banque centrale d’Irlande permet à Ripple de tirer parti de la croissance de l’économie numérique en Europe. La démarche de l’entreprise s’aligne sur les avancées réglementaires et reflète une approche proactive de la conformité aux règles MiCA à venir, qui visent à harmoniser le marché des crypto-monnaies dans l’ensemble de l’EEE. En obtenant le statut de VASP, Ripple peut désormais opérer avec une plus grande clarté réglementaire et offrir ses services à une base de clients européens plus large, renforçant potentiellement sa présence sur le marché dans la région.

Source

Leave A Reply

Your email address will not be published.