L’Ethereum progresse alors qu’Arthur Hayes prédit une valeur de 5 000 dollars
ETH/USD -0,48% Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajouter à la Watchlist Ajouter position
Position ajoutée avec succès à :
Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres Type: Achat Vente Date: Quantité: Cours Valeur du point: Levier: 1:1 1:10 1:25 1:50 1:100 1:200 1:400 1:500 1:1000 Commission: Créer une nouvelle Watchlist Créer Créer nouveau portefeuille de titres Ajouter Créer + Ajouter une autre position Fermer
NEW YORK – Les marchés des crypto-monnaies sont témoins d’une hausse significative de la confiance des investisseurs, en particulier dans l’Ethereum, suite au changement stratégique de l’ancien PDG de BitMEX, Arthur Hayes, en faveur de la plateforme de blockchain. M. Hayes, qui s’est récemment désengagé de Solana, a renforcé son investissement dans l’Ethereum et prévoit que sa valeur atteindra 5 000 dollars.
L’Ethereum a réagi positivement à l’optimisme du marché, avec un bond notable au-dessus de 2 100 dollars au début du mois de décembre. Aujourd’hui, la monnaie numérique s’échange à 2 275,86 dollars. Les statistiques de volume robustes et les discussions actives des investisseurs soulignent la confiance du marché dans le potentiel de croissance substantielle de l’Ethereum.
La récente décision de BlackRock de déposer une demande de création d’un ETF Ethereum vient renforcer les perspectives optimistes concernant l’Ethereum. Cette évolution a suscité l’impatience des investisseurs quant à une éventuelle approbation par la Securities and Exchange Commission (SEC), ce qui pourrait renforcer l’acceptation et la valeur de l’Ethereum sur les marchés financiers au sens large.
La communauté des crypto-monnaies suit de près ces développements, car les prédictions de M. Hayes et l’initiative de BlackRock en matière d’ETF pourraient marquer le début d’une nouvelle ère de soutien institutionnel et d’adoption par le grand public de l’Ethereum.