La corrélation entre Ethereum et Bitcoin s’affaiblit à mesure que les mises à niveau progressent
BTC/USD +1,46% Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajouter à la Watchlist Ajouter position
Position ajoutée avec succès à :
Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres Type: Achat Vente Date: Quantité: Cours Valeur du point: Levier: 1:1 1:10 1:25 1:50 1:100 1:200 1:400 1:500 1:1000 Commission: Créer une nouvelle Watchlist Créer Créer nouveau portefeuille de titres Ajouter Créer + Ajouter une autre position Fermer ETH/USD -0,41% Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajouter à la Watchlist Ajouter position
Position ajoutée avec succès à :
Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres Type: Achat Vente Date: Quantité: Cours Valeur du point: Levier: 1:1 1:10 1:25 1:50 1:100 1:200 1:400 1:500 1:1000 Commission: Créer une nouvelle Watchlist Créer Créer nouveau portefeuille de titres Ajouter Créer + Ajouter une autre position Fermer
NEW YORK – L’espace des monnaies numériques est témoin d’une divergence dans la performance et la corrélation de ses deux plus grands acteurs, le Bitcoin et l’Ethereum. Des données récentes de Kaiko Research indiquent que la relation entre les deux crypto-monnaies s’est affaiblie, leur corrélation tombant en dessous de la moyenne à long terme de 0,71.
Ce changement intervient alors que l’Ethereum a connu une augmentation significative du volume des échanges. Toutefois, contrairement au bitcoin, qui a connu une hausse alimentée par l’anticipation de l’approbation de fonds négociés en bourse (ETF) au comptant, le prix de l’ethereum n’a pas suivi une croissance spéculative similaire.
Dans le contexte de ces mouvements de marché, le réseau Ethereum fait l’objet de mises à jour substantielles. Ces améliorations ont été mises en œuvre avec succès sur des réseaux de test, ce qui témoigne des progrès réalisés dans le développement du réseau.