Kaspa fait ses débuts sur le marché à terme de Binance avec un effet de levier de 50x

0

Kaspa fait ses débuts sur le marché à terme de Binance avec un effet de levier de 50x

NEW YORK – Kaspa (KAS), une crypto-monnaie qui a connu un gain remarquable de 163% au cours du dernier mois, a fait ses débuts sur le marché à terme perpétuel de Binance, permettant aux traders de prendre des positions avec un effet de levier allant jusqu’à 50x dans les paires USDT. Cette décision intervient alors que Kaspa continue de faire preuve d’une forte performance dans l’espace cryptographique, malgré une légère baisse de prix de 4,49 % à 0,122 $ aujourd’hui.

L’introduction de Kaspa sur le marché à terme de Binance fait suite à sa campagne de crowdfunding réussie qui a recueilli 30 000 $ pour la liquidité et les initiatives de marketing. Depuis son lancement équitable en juin 2022, Kaspa a été répertorié sur d’autres bourses centralisées de premier plan (CEX), telles que Bybit et Coinone. La crypto-monnaie n’est pas encore disponible pour les transactions au comptant sur Binance.

Le mécanisme de consensus hybride innovant de Kaspa, basé sur un graphe acyclique dirigé avec preuve de travail (PoW-DAG), a considérablement amélioré l’efficacité de l’exploitation minière par le GPU et la vitesse des transactions. Ces avancées ont propulsé Kaspa parmi les 30 premières crypto-monnaies en termes de capitalisation boursière, 17 mois seulement après son lancement.

La veille de sa cotation sur Binance Futures, Kaspa a annoncé l’ajout à venir via Twitter (NYSE:TWTR) à 02h00 UTC le jeudi. Malgré les fluctuations actuelles du marché, Kaspa a connu une augmentation extraordinaire de 2 353 % depuis le début de l’année, augmentant sa capitalisation boursière de 82,35 millions de dollars en janvier à une évaluation actuelle de 2,53 milliards de dollars.

À l’avenir, un algorithme de prédiction des prix suggère que Kaspa pourrait connaître une croissance modeste de 2,5% d’ici le 17 décembre au milieu d’un marché crypto consolidé, qui a globalement augmenté de 26,61% au cours du mois dernier. Cette prévision s’aligne sur la présence significative de Binance dans le volume des échanges au comptant, détenant actuellement une part dominante de 43,9% selon le rapport de CoinGecko.

Source

Leave A Reply

Your email address will not be published.